Financement

Combien coûte cette maison?

Une photo réalisée au moyen d’un téléphone mobile suffit pour estimer la valeur potentielle d’un bien immobilier. L’application PostFinance Homecheck vous indique aussi immédiatement si celui-ci est à la portée de votre budget.

Jusqu’ici, il fallait du temps pour déterminer si un bien immobilier était estimé à sa juste valeur. L’application PostFinance Homecheck vous fournit désormais une première estimation en quelques secondes: l’objet convoité pourra-t-il devenir le logement de vos rêves ou ne restera-t-il pour l’instant qu’un songe?

Une estimation immobilière en quelques secondes

Qu’il s’agisse d’un appartement en propriété ou d’une maison, il suffit désormais de sortir son téléphone mobile de sa poche et de prendre une photo du bâtiment au moyen de l’application. Grâce au calculateur de financement intégré, vous saurez aussi immédiatement si l’objet est à la portée de votre budget. Si vous le souhaitez, vous recevrez également un rapport comportant une brève estimation immobilière et des informations complémentaires relatives à la situation et à la commune.

La réponse numérique à un besoin de la clientèle

«Avec l’application PostFinance Homecheck, nous apportons sur le marché une solution numérique à un besoin réel de la clientèle», explique avec conviction Philipp Merkt, le chef de projet. Les clients se demandent souvent si le prix qu’ils payent pour un bien immobilier est adéquat, ou à quel prix ils peuvent mettre en vente un bien immobilier. «Homecheck répond à ces questions», poursuit Philipp Merkt. Et vous rapproche ainsi un peu plus de la maison de vos rêves.

Je souhaite en savoir plus sur l’application PostFinance Homecheck