Paiements

Payer en ligne, c’est long – avec TWINT, c’est mieux!

Non seulement la PostFinance TWINT App permet de payer ses achats simplement et rapidement dans de nombreux points de vente en Suisse, mais les sites de vente en ligne misent aussi de plus en plus sur le mode de paiement sécurisé qu’est TWINT. Souvent, cette solution est même avantageuse sur le plan financier.

Le shopping en ligne progresse à une vitesse fulgurante en Suisse. Or il est intéressant de constater que malgré le grand nombre de possibilités qui s’offrent à eux, nombreux sont les clients qui règlent encore leurs achats en ligne au moyen de factures, et ce, en dépit du surcoût souvent occasionné. Le paiement en ligne au moyen de la PostFinance TWINT App présente pourtant nettement plus d’avantages que la facture et la carte de crédit dans bien des domaines.

Simple et répandu

Contrairement au paiement par carte, il n’est pas nécessaire de fournir des données personnelles, comme le numéro de carte de crédit. Il suffit d’ouvrir la PostFinance TWINT App, d’appuyer sur le symbole du code QR, de scanner le code QR affiché dans la boutique en ligne, et le paiement est déjà réglé. Le procédé est simple et aussi sûr que l’online banking. Plus de 1500 sites de vente en ligne proposent déjà TWINT comme moyen de paiement.

Rapide et avantageux

Dans certaines boutiques en ligne comme Digitec et Galaxus, le paiement avec TWINT constitue même le mode de paiement le plus économique. D’autres magasins ne livrent les commandes qu’après avoir reçu le paiement du client. Si vous payez avec TWINT, l’envoi est donc immédiat. Ainsi, vos achats sont avantageux et vous recevez votre livraison plus rapidement.

Ce qui garantit la sécurité de TWINT

Plus de 800’000 utilisatrices et utilisateurs, soit un dixième des Suisses, font déjà confiance à TWINT. Et ils ont raison de le faire, puisqu’il existe au moins quatre motifs pour lesquels le paiement avec la PostFinance TWINT App est particulièrement sûr:

1. La PostFinance TWINT App est protégée par un numéro d’identification personnel.

2. L’argent servant à payer n’est pas enregistré sur le smartphone afin de ne pas être perdu en cas de perte ou de vol de l’appareil.

3. Toutes les données personnelles sont conservées en sécurité en Suisse et ne sont pas transmises à des tiers.

4. PostFinance ainsi que tous les autres partenaires TWINT du secteur financier suisse veillent à assurer aux clients la plus grande sécurité possible.

Je souhaite en savoir plus