Paiements – Numéro 3 | 2017

«Les fonctions de l’application sont vraiment pratiques»

Chercher des espèces ou saisir des numéros de cartes de crédit, c’est dépassé. Avec la PostFinance TWINT App, vous payez simplement et en toute sécurité avec votre smartphone, et ce déjà auprès de plus de 25'000 points de paiement dans toute la Suisse. Vous bénéficiez en même temps de remises. Quatre utilisateurs racontent leurs expériences avec l’application.

Manuela, 28 ans

Manuela profite depuis quelque temps des avantages de la PostFinance TWINT App gratuite. «J'ai récemment téléchargé l'application, je me suis inscrite et j'ai enregistré mon compte PostFinance. C'était très simple. Et maintenant, le paiement de mes achats en magasin, de la note au restaurant ou de mes achats en ligne est encore bien plus facile pour moi: par smartphone, directement depuis mon compte. C’est vraiment très pratique.»

 Manuela, 28 ans

 Ralf, 39 ans

Ralf, 39 ans

Ralf était au départ sceptique quant à la sécurité: «Je suis de nature prudente vis-à-vis de ce type de paiement. Mais avec PostFinance TWINT, je ne m’inquiète pas car l'accès est protégé par code NIP. De plus, toutes mes données sont conservées dans un espace sécurisé et ne sont pas transmises. Une prestation que j’apprécie beaucoup.»

 Anna, 35 ans

Anna, 35 ans

Une autre utilisatrice assidue: Anna. «Avec la PostFinance TWINT App, je peux activer des coupons et des cartes de fidélité. Je profite automatiquement des actions correspondantes quand je paie avec TWINT. Je peux aussi enregistrer toutes mes cartes de fidélité dans l’application. J’ai enfin à nouveau de la place dans mon porte-monnaie.»

Claudio, 36 ans

Claudio est surtout séduit par une fonction particulière de TWINT: «Ce que j'apprécie, c’est de pouvoir virer des montants depuis mon compte directement sur celui de mon amie.» Ainsi, on peut facilement faire nos comptes, par exemple quand on mange à l’extérieur ou qu’on paie des factures domestiques.»

 Claudio, 36 ans

J'aimerais recevoir toutes les informations sur PostFinance TWINT

Autres articles de ce numéro