Paiements – Numéro 3 | 2017

Récupérer de l’argent en faisant ses achats avec PostFinance Benefit

Il n’est désormais plus nécessaire de cumuler des points de fidélité: PostFinance Benefit vous permet de récupérer automatiquement jusqu’à 30% sur votre compte après vos achats.

Vous aimez aller au cinéma ou au restaurant? Vous souhaitez profiter de réductions qui correspondent à vos goûts? Alors PostFinance Benefit est exactement ce qu’il vous faut. Inscrivez-vous pour cela sur e-finance et recevez des offres avantageuses sur mesure, dès qu’elles sont disponibles, sur l'assortiment de différents prestataires. Afin de profiter de la réduction, vous devez réserver les offres dans e-finance ou sur l’application PostFinance avant l’achat.

Des réductions adaptées

Pour que les offres correspondent vraiment à vos intérêts, PostFinance analyse les transactions effectuées avec vos moyens de paiement PostFinance. Les paiements par carte de crédit en sont exclus. Les offres avantageuses sur mesure s'affichent dans e-finance et dans l’application PostFinance. Vous payez le prix ordinaire à l’aide de la PostFinance Card à la caisse ou sur la boutique en ligne du prestataire et la réduction est créditée le mois suivant directement sur votre compte privé. Les données restent toujours chez PostFinance et ne sont pas transmises. Ainsi, votre anonymat est garanti vis-à-vis du prestataire. Il ne sait ni qui reçoit l’offre ni qui la réserve ou l’utilise.

J’aimerais en savoir plus sur PostFinance Benefit

Autres articles de ce numéro