Notre profil – Numéro 4 | 2017

PostFinance propose désormais un assistant numérique

Tout le monde en parle et il accompagne de plus en plus de personnes 24 heures sur 24: l’assistant numérique. PostFinance suit également cette évolution et devient le premier établissement financier suisse à présenter son propre assistant numérique.

Vous souhaitez savoir comment vous inscrire à e-finance? En savoir plus sur le coût d’une carte de crédit PostFinance? Ou découvrir ce qu’est PostFinance TWINT? L’assistant numérique de PostFinance répond à vos questions en un instant et à tout moment. Il apprend à chaque requête et nous l’alimentons en permanence avec de nouveaux contenus.

Des réponses immédiates et une meilleure orientation

Grâce à sa fonction de chat, l’assistant numérique aide les clients à répondre à des questions générales, à se repérer sur postfinance.ch ou à accéder directement aux offres de PostFinance souhaitées. Pour les demandes plus complexes ou les questions relatives à la relation client personnelle, l’assistant numérique redirige le chat vers un conseiller Service clients ou vers le Contact Center. L’assistant ne fonctionne pour l’instant qu’en allemand.

Discutez avec l’assistant numérique

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