Paiements – Numéro 4 | 2017

«Grâce à e-finance, j’ai une maîtrise totale sur mes finances»

La pantouflarde profite d’un des avantages d’e-finance: accéder à ses finances à tout moment et en tout lieu. Trois utilisateurs d’e-finance décrivent à quelles occasions ils utilisent e-finance.

Chiara, 36 ans

«Je travaille tard le soir, je suis donc contente de pouvoir réaliser mes opérations financières rapidement et aisément pendant ma pause de midi», rapporte Chiara. «E-finance est la solution idéale pour cela. Je peux gérer mes trois comptes à l’aide du même login. J’ai ainsi une maîtrise totale de mes finances et j’effectue mes paiements en quelques clics. Il me reste même du temps pour dîner.»

 Chiara, 36 ans

 Andy, 31 ans

Andy, 31 ans

«Quand j’entends un nouveau titre et que je souhaite l’acheter, je n’ai pas besoin de ma carte de crédit. Avec e-finance, je peux acheter un avoir numérique et l’utiliser directement sur le Google Play Store. C’est super!»

 Sandra, 32 ans

Sandra, 32 ans

«J’adore faire du shopping et j’aime bien garder le contrôle de mes dépenses. C’est sur le conseil d’une amie que j’ai découvert e-cockpit. Ce système associe automatiquement toutes les transactions à des catégories. Pour chaque transaction, je peux adapter le texte comme il me plaît. Ainsi, je peux immédiatement relever les chaussures ou le sac correspondant à tel ou tel montant. Sur les extraits de compte, cette tâche était fastidieuse.»

Toutes les informations à propos d’e-financeLa pantouflarde reste chez elle

Autres articles de ce numéro